Manager & cadre doivent être exemplaire

 

 

Le role du manager : Montre l'exemple pour bien gérer votre équipe


Un manager ne devrait pas ménager ses efforts pour donner un exemple positif. Si un chef de file est un modèle, il peut inspirer une équipe, rassembler et fournir le niveau de service que les clients attendent. Essayez de faire une bonne première impression, en tant que manager un mauvais départ peut être difficile à rattraper plus tard. Quelqu'un qui vient d'être promu à un rôle de gestion doit prendre soin de ne pas laisser le pouvoir lui monter à la tête. Plutôt que de passer du temps en se tortillant devant le patron, un manager doit travailler pour gagner la confiance et l'admiration des membres de leur équipe. Ceux dans les rôles de gestion doivent mettre en pratique ce qu'ils prêchent.

Un manager ne peut pas demander aux employés de travailler des heures supplémentaires non rémunérées si il quittent tôt leur travail. Un manager peut être heureux pour la gestion de voyager en première classe et réserver dans les hôtels haut quand en voyage d'affaires, mais penser comment cela va se tourner vers les associés s'ils sont coincés en classe économique et devraient le rester dans un motel d'autoroute.
Certains peuvent considérer comme un triste commentaire sur une société superficielle, mais l'apparence est importante.

Les employés avis et émettre des jugements sur un manager de base sur l'apparence. Utilisez cela comme une chance d'être un modèle et soyez bien habillé tous les jours. Pour i donner le bon exemple un manager doit être à l'heure pour tous leurs rendez-vous. Quand un manager, établit un temps de visiter un client ou un collègue dit ou communiquez avec elles les réunir pour un déjeuner de travail, ils doivent être là à l'heure prévue ou risquent de perdre leur égard. Fixer des normes élevées dans une large mesure, un manager obtient ce qu'ils méritent en fonction de la réponse et la performance des membres de leur équipe. Fixer des normes élevées et prêcher par l'exemple, et les employés suivront cet exemple, mais laisser passer les normes et le comportement négligent peut se propager rapidement et devenir la norme. En plus de créer un environnement heureux de travail, un manager doit être prêt à écouter les employés. Il est beaucoup plus facile pour un manager de trouver du personnel pour écouter ce qu'ils ont à dire. En outre, un employé peut avoir quelque chose de valeur à dire. Un manager qui noie les employés en parlant tout le temps ne peut rien apprendre, que la seule chose qui peut sortir de leur bouche est quelque chose qu'ils connaissent déjà.. La formation au leadership peut donner un manager des compétences en leadership dont ils ont besoin et la confiance pour être un modèle. Les meilleurs managers ne reposent pas sur leurs lauriers, mais elle cherche continuellement à améliorer leurs compétences par la formation au leadership.