Développer vos compétence de manager

 

 

Comment développer sont esprit de management lorsque l'on est cadre


Même le meilleur manager peut s’améliorer. Plutôt que de se reposer sur leurs lauriers, le manager doit chercher à améliorer ses connaissances par la formation continue et être en constante recherche de l'excellence.

Il y a aussi quelques règles simples qui peuvent être suivies pour devenir un meilleur manager. Pour commencer, quand les affaires sont florissantes un manager habile sera anticiper un ralentissement. Il est facile de se complaire dans les choses vont bien, mais c'est la façon dont un manager travaille au cours de la période difficile qui le distingue. Après tout, un manager doit rendre son personnel plus productif et efficace sinon il y a peu d'intérêt à leur maintien. La communication est l'une des compétences clés en gestion. Écoutez le personnel, chaque employé aura quelque chose de valeur dans ce qu'ils ont à dire. Lorsque la délégation des tâches, un manager doit informer les employés ce qu'ils veulent à atteindre plutôt que la façon de l'atteindre, parce que les gens sont généralement plus souples et moins sur la défensive si on leur donne des conseils plutôt que des instructions. Il est facile pour un manager de se concentrer sur les tâches qu'ils font bien, mais ce sont ceux qu'ils devraient déléguer. Au lieu de cela, garder les tâches qui sont particulièrement difficiles. Plutôt que de rester enfermé dans un bureau enlisé dans la paperasserie, un manager devrait faire tout son possible pour se faire approcher. Discutez avec les membres de l'équipe, obtenir des informations de première main et savoir ce qui se passe réellement. Rappelez-vous le travail consiste à organiser, planifier, diriger et contrôler, de sorte qu'un manager doit déléguer des tâches plutôt que d'essayer de faire tout eux-mêmes. L’investissement dans la formation peut être payant en termes de productivité accrue. La perception d'un employé a de son supérieur immédiat peut avoir de graves conséquences sur leur productivité, de sorte former des superviseurs pour leur donner les compétences nécessaires.

Si, malgré tout, il y a un problème, prenez le temps de le mettre à droite, ne pas trouver quelqu'un à blâmer. Apprenez, car il est important pour un manager de tirer les leçons des erreurs des autres ainsi que leurs propres erreurs. Un manager doit donner l'exemple à leur personnel, comme un modèle de rôle positif que peut tirer une équipe et voir atteindre de nouveaux sommets. Prêcher par l'exemple aussi, à titre d'employés a demandé de faire des heures supplémentaires seront mieux répondre si le patron travaille également tard. Un manager qui pense tout savoir et passe son temps à essayer d'obtenir dans les bons livres de la haute direction ne passe pas bien avec les employés. Une gestion efficace des moyens d'apporter des changements, alors soyez prêt pour eux et l'impact qu'elles auront sur les gens. Tenir les employés informés »des rencontres en tête-à-face plutôt que des emails et utiliser ces réunions pour écouter les préoccupations et de dissiper les craintes.