Recruter la bonne personne

 

 

Les techniques pour être sur de recruter la bonne personne


Il est facile de recruter du personnel, le plus difficile est de recruter les meilleurs éléments disponibles. C'est un défi pour un manager de trouver des employés qui peuvent s'intégrer dans une équipe et d’apporter une contribution réelle à la société. La première erreur de nombreux managers dans le recrutement du personnel est de sélectionner les nouveaux employés parmi les candidats qui répondent à une annonce, que ce soit dans un journal ou en ligne.

Souvent, les meilleurs candidats travaillent pour quelqu'un d'autre et ne sont peut être pas à la recherche d'un nouveau poste. Pour accéder à cette richesse de talent, un manager doit développer des relations avec les services de recrutement, direction des chasseurs de tête et des bureaux de placement des universités. Faire une recherche en ligne pour les candidats potentiels qui peuvent avoir des CV, même si ils ne sont pas activement à la recherche d'un nouveau poste, et utilisent des sites Web d'associations professionnelles et des magazines, ou dans la section emploi du site propre de l'entreprise, faire de la publicité. Cela permettra d'accroître le nombre de candidats. Les premières personnes à être considéré devraient être candidats à l'interne, comme en offrant aux employés actuels la possibilité de promotion. Recruter les meilleurs talents sera plus facile si l'entreprise est reconnue comme un employeur de choix. Pour devenir un employeur de choix, examiner les domaines clés tels que la rétention du personnel, la motivation, de promotion, une récompense, la reconnaissance, la responsabilisation et la souplesse dans l'équilibre travail-vie. Les employés peuvent jouer un rôle important dans le recrutement de nouveaux talents. Ils peuvent être en mesure de recommander d'excellents candidats, l'examen du curriculum vitae et les qualifications des candidats potentiels, ou même aider à interroger des gens pour évaluer leur aptitude potentielle au sein de l'entreprise. Les employés existants sont souvent sous-utilisées lorsqu'il embauche du personnel, mais n'oubliez pas ceux qui sont impliqués dans le processus de sélection seront déterminés à aider le nouvel employé à réussir. Payer les meilleurs candidats si un manager veut à son tour chasseur de têtes, la société doit être prêt à payer plus que la concurrence. En général, les meilleurs payeurs attire et retenir les meilleurs candidats. Comme les salaires, les avantages doivent être supérieurs à la norme de l'industrie. Le recrutement de personnel bon marché est une mauvaise pratique en tout cas, que le recrutement se sent incompris et laisser au premier signe d'une meilleure offre. Un chasseur de têtes aura à payer plus que l'employeur actuel.

Recruter un candidat qui a du talent, des connaissances et une expérience spécifique de l'emploi et de l'industrie, plutôt que d'un candidat avec la promesse qui devra être donné le temps de former et de développer avant de pouvoir faire le travail efficacement.