Les objectifs : Un challenge atteignable

 

 

Manager & Cadre : Comment fixer les objectifs ? Sont ils réaliste ?


Un manager doit être ambitieux et viser haut lors de la fixation des objectifs. Des objectifs difficile mais réalisables sont essentiels pour garder les employés motivés à améliorer les performances et maintenir un niveau élevées. Regardez les niveaux actuels de performance et identifier les moyens d'améliorer les compétences et les connaissances du personnel. Un manager doit s'assurer que tous les objectifs fixés sont en ligne avec la politique et les objectifs de la société dans son ensemble. Examiner les domaines clés du travail d'un membre de l'équipe, puis définir des cibles appropriées pour chacun de ces domaines. Bien sûr, un manager doit être en mesure de surveiller et de mesurer les progrès de l'employé et le rendement. Garder à l'esprit lors de la fixation des objectifs de s'assurer que les renseignements nécessaires seront accessibles.

Répartir les tâches de manière égale en fixant des objectifs pour toute l'équipe, pensez à la contribution que chaque membre de l'équipe doit faire et comment ces contributions peuvent être mesurée. Essayez de diviser la tâche de façon égale, de sorte que si une personne manque la cible, mais il y a de bonnes chances que l'équipe va atteindre son objectif. La direction ne devrait pas regarder ce qui est réalisé aujourd'hui lors de la fixation des normes, mais se concentrer sur ce qui serait idéal. En savoir plus sur le niveau de compétence nécessaire pour effectuer les travaux avec succès en parlant aux personnes ayant une expérience dans les rôles; soit le personnel qui ont fait le même travail de manière efficace ou des experts extérieurs dans le domaine. Un bon manager prépare les membres de l'équipe pour le changement imminent avant qu'il ne survienne. Réalisez lorsque les exigences du rôle de l'employé sont en pleine mutation et de planifier en conséquence. Si un rôle est altéré, des compétences supplémentaires peuvent être nécessaires. Vérifiez si le membre de l'équipe a déjà démontré ces compétences t, ou s'il y a des domaines où l'employé manque de qualifications. Lorsqu'un manager identifie un besoin d'améliorer les compétences et les connaissances du personnel, ils devraient prévoir une formation adéquate et un calendrier pour son achèvement. Vérifiez qu'il existe un budget en place pour financer la formation et que vous serez en mesure de libérer les membres de l'équipe pendant la période de formation. En planifiant à l'avance, la direction devrait être en mesure de produire des résultats même à travers une période de transition.

C'est parce que membres de l'équipe ne seront pas perturbé par le changement et seront donc en mesure de maintenir un rendement constant. Ne restez pas silencieux au sujet de membres de l'équipe qui répondent aux objectifs. Au lieu de cela, offrer des récompenses pour reconnaître ces réalisations, car cela peut motiver les autres à œuvrer pour le succès encore plus grand dans l'avenir. N'oubliez pas que les récompenses ne doivent pas prendre la forme de grandes récompenses financières. Il fait partie du rôle d'un manager de faire que les employés se sentent importants et appréciés.